Wizard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizard Express

Vous vous trouvez dans un univers alternatif à celui d'Harry Potter. Vous prenez le même monde et vous recommencez. Comment allez-vous le faire évoluer dans l'étrange atmosphère qui plane sur le monde magique ? Les créatures sont drôlement agitées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Première journée et déjà perdu [Pv: Mychaël McGees ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Lewis

Jake Lewis


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2011

Quel sorcier es-tu ?
Maison/emplois: Poufsouffle
Statut: Elève
Baguette: 25.4 centimètres, bois de pin, plume de phénix

Première journée et déjà perdu [Pv:  Mychaël McGees ] Empty
MessageSujet: Première journée et déjà perdu [Pv: Mychaël McGees ]   Première journée et déjà perdu [Pv:  Mychaël McGees ] EmptyLun 15 Aoû - 20:32

« Poufsouffle ! »

Le choixpeau venait tout juste de frôler la tête de Jake qu'il s'écria à haute voix le nom d'une des quatre maisons. Des applaudissements retentirent de la table des poufsouffles, un peu gêné, le petit sorcier se dirigea dans cette direction. Mais, au même moment, son pied droit accrocha sa robe de sorcier et il trébucha en plein milieu de cette immense salle. Plusieurs éclats de rire retentirent de la part des élèves, il se releva brusquement pour s'avancer vers sa table.

Heureusement, malgré le petit événement qui venait de se dérouler, il reçut un accueil chaleureux de la part de ses nouveaux camarades de classe. Ne connaissant personne encore, il s'assit entre une petite fille mince possédant d'énormes lunettes et un garçon aux cheveux entièrement blonds. Lorsque chaque nouveau fut repartis à une maison, un énorme festin apparut sur les grandes tables. Sans perdre une seconde, Jake se lança sur le buffet et se mit à avaler tout ce qui lui tombait sous la main. Après avoir avalé un morceau de gâteau et quelques fruits pour le dessert, il n'avait plus du tout faim. Les aliments disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Puis, on eu droit au discours du directeur de l'établissement. D'ailleurs, le sorcier remarqua qu'une étrange personne était assise à la table des professeurs. Il paraissait très jeune, on l'aurait confondu avec un élève. Mais, il ne s'attarda pas sur ce point. Finalement, c'était l'heure d'aller se coucher.

« Allez les nouveaux, tous en rang ! »

Un préfet s'occupait de montrer la salle commune aux premières années. Jake se plaça à la fin du rang et suivit le petit groupe. Lorsqu'ils furent sortit de la grande salle, ils s'aventurèrent dans de petits corridors. Le garçon aux cheveux bruns était émerveillé. Étant né dans une famille moldue, il ne connaissait presque rien du monde des sorciers. Voyant les portraits animés et les escaliers bougés, il finit par s'éloigner du groupe sans s'en rendre compte.

La nuit était déjà tombée et il commençait à faire sombre à l'intérieur du château. En observant une vieille femme qui parlait de tout et rien dans un petit portrait, il remarqua enfin qu'il s'était éloigné des autres élèves et du préfet. Il eut un petit gloussement dans la gorge, aucun bruit aux alentours. Il aurait bien voulu regagner la salle commune, mais il ignorait où celle-ci se trouvait. De plus, il ignorait tout de Poudlard. Jake était tout simplement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mychaël McGees
Potion's Master
Potion's Master
Mychaël McGees


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que j'en sais, j'arrête pas de bouger O_o

Quel sorcier es-tu ?
Maison/emplois: Professeur
Statut: Directeur de la maison de Poufsouffle
Baguette: Bois de Noisetier, 29 centimètres, crin de licorne

Première journée et déjà perdu [Pv:  Mychaël McGees ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée et déjà perdu [Pv: Mychaël McGees ]   Première journée et déjà perdu [Pv:  Mychaël McGees ] EmptyLun 15 Aoû - 20:56

Mychaël regarda d’un œil légèrement torve la liste des nouveaux élèves que tenait un de ses homologues, se demandant si elle allait finir un jour ou non. Ce n’est pas qu’il avait envie de dormir mais…C’était tout comme. Les derniers jours avaient été un peu éprouvants. Entre l’installation au château, la préparation des cours, les papiers administratifs qu’il fallait signer, etc, Mychaël avait limité ses heures de sommeil, pensant qu’il n’allait pas tomber de fatigue aussi vite. Seulement il était en train de se rendre compte qu’il s’était lourdement trompé. Il avait du mal à garder les yeux ouverts, et autant dire que les noms prononcés à haute voix, ainsi que les maisons, n’atteignaient même plus son cerveau. Bon il exagérait peut-être un chouia.

Retenant un soupir, cela ne ferait peut-être pas très bien en effet, il se força à se relever sur sa chaise, et se promit intérieurement qu’en rentrant dans ses appartements, il irait soit dormir immédiatement, soit il prendrait une potion contre le sommeil, au choix. Brusquement, il fut tiré de ses maigres pensées, par un bruit mat, et tourna la tête se demandant ce que cela pouvait bien être. La réponse lui vint assez vite : un élève était apparemment tombé, provoquant quelques rires. Rire qui ne parvinrent pas à franchir les lèvres de la nouvelle recrue. Pourquoi se moquerait-il après tout ? Il n’avait aucune raison, et surtout cela ne lui servirait à rien à part gêner encore plus le nouvel élève, qui semblait d’ailleurs être à Poufsouffle. La maison dont il était responsable.

Quoiqu’il en soit, le petit incident sorti bien vite de son esprit quand il remarqua qu’il n’y avait plus d’élève à répartir. Ils allaient enfin pouvoir manger ! Bon d’accord, il avait plutôt hâte de sortir de table, mais on lui avait dit qu’ici, les plats étaient par les elfes de maison de l’établissement, et par un sortilège arrivaient jusqu’à leur table, cela pouvait donner un beau spectacle non ?

…Bon il s’était peut-être attendu à ce que ce soit moins prestigieux. L’Anglais n’avait jamais vu autant de nourriture de sa vie ! Mais en même temps, il fallait bien une certaine quantité avec tout le monde qui se trouvait dans la pièce…Enfin, sans se poser trop de questions, il se servit, parlant de temps à autres à ses voisins, et lâcha un maigre sourire quand les plats disparurent, annonçant la sortie imminente des élèves, et des Professeurs par la même occasion.

Il fallut bien une dizaine de minutes avant qu’il ne puisse atteindre la sortie, et lorsqu’il y arriva, cette fois-ci il ne cacha pas son soupir. De toute façon personne ne pouvait l’entendre, alors cela ne changerait strictement rien n’est ce pas ?

Durant quelques instants, il erra dans les couloirs, en prenant à chaque fois qu’il en voyait, les escaliers qui descendaient. C’était logique non ? Ses appartements étaient dans les cachots. Non il n’avait pas eu le temps de mémoriser le chemin Grande Salle/ Appartements. Et d’ailleurs il commençait à le regretter. Il avait déjà du mal à se repérer la journée dans le château, alors la nuit…Mais bon. Il tomba sur un portrait animé on ne peut plus sympathique qui lui indiqua le chemin à prendre, et c’est avec un pas légèrement bondissant qu’il reprit sa marche, enfin sûr qu’il était prêt à retrouver ses appartements.

Puis, au coin d’un couloir, il remarqua une autre silhouette, trop petite pour être celle d’un Professeur en train de faire sa ronde. Il pencha la tête légèrement sur le côté, puis remarqua qu’il s’agissait d’un élève. En se rapprochant de plus près, il reconnu le Poufsouffle qui était tombé, mais autant ne faire aucun commentaires, si il était à sa place, il n’aurait pas apprécié. …Mais il semblait perdu. C’était un première année n’est-ce pas ? Alors pourquoi n’était-il pas avec les Préfets ?

-Serais-tu perdu ?

…Question stupide, non il connaissait par cœur le château en ayant seulement visité la Grande Salle et le Hall d’entrée…Enfin bref, il fallait bien que Mychaël dise quelque chose non ? Passer devant l’élève sans rien faire aurait été pire.

-Tu es à Poufsouffle c’est cela ? Si c’est le cas, ta Salle Commune se trouve dans les Cachots, un peu plus loin ! Je peux t’y emmener !

Bon il n’était pas tout à fait sûr du chemin mais au pire…il y aurait bien un tableau pour l’aider non ? Ceci étant dit, Mychaël sorti sa baguette, lançant un Lumos afin d’y voir un peu plus clair. Ca pourrait être pratique pour ne pas trébucher dans une de ses armures qui ornaient le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis

Jake Lewis


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2011

Quel sorcier es-tu ?
Maison/emplois: Poufsouffle
Statut: Elève
Baguette: 25.4 centimètres, bois de pin, plume de phénix

Première journée et déjà perdu [Pv:  Mychaël McGees ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée et déjà perdu [Pv: Mychaël McGees ]   Première journée et déjà perdu [Pv:  Mychaël McGees ] EmptyLun 15 Aoû - 22:03

Alors que Jake commençait à paniquer légèrement, il aperçut une silhouette qui se dirigeait dans sa direction. Lorsque l'inconnu fut suffisamment proche, il reconnut cette personne aussitôt. Il s'agissait du professeur qui avait l'air très jeune. De plus, il était encore plus bizarre lorsqu'on l'observait de proche. Ses cheveux étaient entièrement bleus et il enfilait un habit de la même couleur. La personne au nom inconnu observa l'élève quelques instants avant de parler. Apparemment, il avait vu juste.

« Oui... Je suis bel et bien perdu et j'aimerais bien retrouver la salle commune des poufsouffles... »

Il continua de fixer le professeur. D'ailleurs, quelle matière celui-ci pouvait bien enseigner. La botanique ? Défense contre les forces du mal ? Soin aux créatures magiques ? Potions ? Jake l'ignorait et était bien curieux de le découvrir. Mais, il s'abstint de poser cette question. L'homme qui se trouvait devant lui devait être un très puissant sorcier, il avait tout de même reçu le titre de professeur. À ce moment, l'étranger fit apparaître une lumière au bout de sa baguette. Le jeune sorcier fut émerveillé par ce phénomène. N'étant pas habitué de voir de la magie à chaque jour, chaque petit geste sortant de l'ordinaire l'intéressait. Il avait bien hâte de pouvoir lui-même créer des sortilèges. Enfin, il décida de poser la question qui lui tournait dans la tête.

« Au fait, vous enseignez quelle... »

Au même moment, son pied accrocha sa robe et pour une seconde fois, il trébucha sur le sol. Jake n'était pas du tout habitué à porter une robe, cela l'empêchait de se mouvoir aisément. En se levant, il se gratta la tête en rougissant légèrement. Particulièrement gêné de la scène qui venait tout juste de se produire, il fixa l'enseignant dans les yeux pour lui poser sa question.

« Vous enseignez quelle matière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mychaël McGees
Potion's Master
Potion's Master
Mychaël McGees


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que j'en sais, j'arrête pas de bouger O_o

Quel sorcier es-tu ?
Maison/emplois: Professeur
Statut: Directeur de la maison de Poufsouffle
Baguette: Bois de Noisetier, 29 centimètres, crin de licorne

Première journée et déjà perdu [Pv:  Mychaël McGees ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée et déjà perdu [Pv: Mychaël McGees ]   Première journée et déjà perdu [Pv:  Mychaël McGees ] EmptyMar 16 Aoû - 7:24

Le nouveau Professeur, en attendant la réponse de l’élève, posa un regard quelque peu intrigué sur un fantôme qui passait par là. Oh ce n’était pas la première qu’il en voyait, depuis son arrivée au château, il avait dû en voir une cinquantaine, mais ils l’intriguaient toujours. Cependant, lorsque les restes du feu sorcier passèrent à ses côtés, il préféra s’écarter un minimum, se disant que de traverser un fantôme ne devait pas être la chose plus agréable.

Oui il ferait peut-être mieux d’essayer de se remémorer le chemin vers la Salle Commune des Poufsouffles, mais si au moins on lui avait donné un plan cela aurait été un minimum plus pratique. En même temps, il imaginait bien que si un tel plan existait, il devrait être d’une telle longueur, que personne n’aurait le courage de chercher où il était exactement.

Bon de toute façon, il finirait bien par trouver non ? Cela ne devait pas être si compliqué que ça…Fronçant légèrement les sourcils, tout en écoutant l’élève qui lui expliquait qu’il aimerait bien rejoindre sa Salle Commune, il regarda le couloir à sa gauche, en s’aidant de sa baguette toujours allumée, et reconnu l’endroit. Il y était passé quelques minutes plus tôt avec les trois autres Directeurs de Maison. Là c’était la Salle Commune des Serpentards, il en était certain. Donc logiquement, la salle qu’ils recherchaient lui et l’élève devait se trouve un peu plus loin à droite !

Alors qu’il reportait son attention sur l’élève, ce dernier se prit les pieds dans sa robe, trébuchant. Mychaël esquissa un mouvement pour le rattraper, mais il fut un peu trop lent, et l’élève tomba pour la deuxième fois de la soirée par terre. Ceci étant dit, Mychaël doutait du fait qu’il s’en sortirait mieux avec une robe de Sorcier. La seule fois où il avait essayé, trois pas lui avaient suffi pour déclarer que si il avait le choix de mettre autre chose, il n’hésiterait pas. Les capes étaient beaucoup moins gênantes il fallait dire.

En entendant la question de l’élève, le Professeur de Potions se rendit compte qu’il avait complètement oublié un point : le vouvoiement. Oops ? Plus par habitude que par autre chose, il l’avait tutoyé. Bon maintenant il s’agirait de rattraper la chose du mieux qu’il pouvait, et d’essayer de ne plus oublier la prochaine fois.

-J’enseigne les Potions, dit il avec un sourire, essayant de mettre à l’aise l’élève en ne prenant pas en compte sa chute, c’est ma première année ici, …ma première année d’enseignement tout court en fait.

Termina-t-il en se passant une main dans ses cheveux, même si cela devait les mettre plus en bataille qu’autre chose. Bon tant qu’à faire, autant continuer de parler à l’élève au nom inconnu, et lui dire tout de suite qu’il ne se souvenait que vaguement du chemin à prendre. Au moins comme cela le nouveau Poufsouffle serait au courant que si ils se perdaient, c’était –plus ou moins- normal. Très rassurant en effet. Mais autant être honnête non ?

-En tout cas, je vous souhaite la bienvenue à Poufsouffle ! On m’a nommé directeur de cette maison, et mes appartements se trouvent non loin de la Salle Commune. Mais je dois avouer que je ne connais pas encore très bien le chemin…Mais je suis certain qu’il faut aller par là ! Enfin, si vous avez un quelconque problème durant l’année, n’hésitez pas à venir me demander de l’aide Mr… ? Et avec un peu de chance j’aurai mieux mémorisé les passages de ce château….

Termina Mychaël avec une petite moue, tout en gardant le bras pointé en direction du chemin qu’il fallait emprunter jusqu’à la Salle Commune.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis

Jake Lewis


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2011

Quel sorcier es-tu ?
Maison/emplois: Poufsouffle
Statut: Elève
Baguette: 25.4 centimètres, bois de pin, plume de phénix

Première journée et déjà perdu [Pv:  Mychaël McGees ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée et déjà perdu [Pv: Mychaël McGees ]   Première journée et déjà perdu [Pv:  Mychaël McGees ] EmptyMar 16 Aoû - 17:22

Jake écoutait attentivement les nouvelles informations que lui transmettait le professeur. Apparemment, celui-ci enseignait les potions. Le petit sorcier ignorait bien à quoi pouvait servir toutes ces fameuses potions dans le monde des sorciers, mais il le découvrirait bien vite durant les prochains jours. D'ailleurs, cet enseignant s'occupait de gérer la maison des poufsouffles, le jeune garçon risquait de le voir souvent cette année. De plus, le professeur aux cheveux bleus ne connaissait pas vraiment Poudlard comme l'aurait souhaité le nouvel élève. Au moins, il semblait mieux connaître cet endroit que Jake.

« Je me nomme Jake m'sieur. Bon, je pense qu'il est temps pour moi de regagner la salle commune, merci de m'avoir montré le chemin. »

Sans perdre une seconde, il se tourna dans le direction que venait tout juste de lui indiquer le professeur de potions. Il commença à avancer tranquillement, quand un fantôme traversa le mur pour repartir de l'autre côté. Surpris par un tel phénomène, il faillit encore une fois perdre l'équilibre et tomber sur le sol. Mais, cela ne pouvait pas arriver une troisième fois en si peu de temps. Il réussit à se maintenir en place sans tomber.

« Bien joué jeune homme. »

« Yaaaaah ! »

Un portrait venait tout juste de lui adresser la parole. Alors, pour une troisième fois, il se retrouva étendu sur le sol. En espérant que l'enseignant ne l'ait pas aperçu, Jake se releva en regardant de tous les côtés. Bref, il avait bien hâte de se retrouver dans un lit douillet, il accéléra donc le pas pour retrouver la salle commune. En suivant le chemin, il se retrouva face à un énorme portrait. Un petit vieillard tenant une canne ronflait bruyamment.

« Monsieur le portrait pardonnez-moi, mais... »

« On me réveille à cette heure !?

L'homme dans le portrait commença à bouger en regardant de ses gros yeux le petit élève. En voyant cela, il comprit aussitôt. Le portrait continuait de fixer le petit sorcier quelques secondes avant d'ouvrir la bouche pour une seconde fois.

« Mot de passe ? »

Jake figea sur place. Il ignorait qu'on devait posséder un mot de passe pour espérer entrer dans la salle commune. Il commença à réfléchir, depuis son arrivée à Poudlard, on ne lui avait jamais parlé d'un fameux mot de passe. Il espérait simplement qu'il n'aurait pas à passer la nuit dans ces sombres couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mychaël McGees
Potion's Master
Potion's Master
Mychaël McGees


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que j'en sais, j'arrête pas de bouger O_o

Quel sorcier es-tu ?
Maison/emplois: Professeur
Statut: Directeur de la maison de Poufsouffle
Baguette: Bois de Noisetier, 29 centimètres, crin de licorne

Première journée et déjà perdu [Pv:  Mychaël McGees ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée et déjà perdu [Pv: Mychaël McGees ]   Première journée et déjà perdu [Pv:  Mychaël McGees ] EmptyMar 16 Aoû - 21:11

Mychaël observa l’élève partir dans la direction indiquée, et resta quelques instants sur place, baguette en main, pensif. En fait, il se demandait ce que ça pouvait faire de venir ici en tant qu’élève. N’ayant jamais fréquenté d’école, il avait pu se lever aux heures qui lui convenaient, bien que généralement lorsqu’il tardait trop une « douce » voix venait le réveiller, et il avait encore moins suivit de cours normal donné par un Professeur. D’ailleurs, il espérait faire ça correctement le lendemain. Oh bien évidement on les avait entraînés à l’université, mais il se doutait bien qu’enseigner réellement était tout à fait différent d’un exercice. Surtout que les Potions n’étaient pas réputées pour être la matière préférée des élèves. Cette matière demandait beaucoup de concentration, de patience et de soin. Choses qui n’étaient pas données à tout le monde, il faut l’avouer.

A la manière d’un chien, Mychaël regarda les alentours pour la deuxième fois, puis continua son chemin vers ses appartements. Il allait enfin pouvoir dormir ! …Si il y arrivait. Pas qu’il n’en ait pas envie, loin de là, seulement en prévision du lendemain, il n’y arriverait peut-être pas si facilement. Enfin, autant penser au temps présent non ? Donc à essayer de retrouver ses appartements. Ce serait déjà une bonne chose si il voulait aller dormir le plus rapidement possible.

Etouffant un bâillement, il parcouru donc les couloirs, évitant de pointer sa baguette vers un des tableaux pour ne pas les réveiller, mais bien vite il aperçut une silhouette familière : celle du prénommé Jake. Et il se trouvait juste devant la Salle Commune. C’était une bonne chose non ? Au moins il l’avait trouvée ! Il ne lui restait plus cas dire le mot de passe et à aller dans son dortoir ! Mychaël faillit même passer à côté de lui en lui disant bonne nuit avant qu’une idée ne lui vienne à l’esprit. Comment aurait fait le première année pour avoir le mot de passe ?

Le nouveau Blaireau en plus restait de marbre devant le portrait, apparemment de mauvaise humeur. Bon sans doute l’avait il réveillé. Ainsi, le nouveau Maître des Potions du château n’étant pas particulièrement sadique, il opta pour la solution : donner le mot de passe à l’élève. Il n’allait pas non plus le laisser dormir dans les couloirs. Seulement, en le voyant, le portrait sembla se revigorer quelque peu , et prit la parole, devançant Mychaël.

-Ah vous tombez bien ! Voyez vous je viens de croiser cet élève, en dehors de sa Salle Commune, qui plus est après l’heure du couvre-feu !

Lança le portrait d’un air courroucé. …Et comment exactement, il aurait voulu que cet élève soit dans sa Salle Commune si il ne le laissait pas entrer ?

-Je sais, mais veuillez l’excusez c’est sa première année ici, et il ne connaît pas encore le mot de passe…Snargalouf.

Répondit avec un sourire Mychaël alors que le portrait en grommelant, finit par s’ouvrir, ayant eu ce qu’il voulait : son mot de passe. Le Professeur se tourna ensuite vers l’élève, qui pourrait enfin bénéficier de son dortoir et de son lit.

-Les mots de passes changent…Tous les trois mois environ, mais la prochaine fois vous serez prévenus par l’un de vos préfets. Enfin bref, vous trouverez votre valise au pied de votre lit ! Le dortoir n’est pas bien compliqué à trouver, c’est le seul escalier de la pièce, et puis à gauche !

Revenir en haut Aller en bas
Jake Lewis

Jake Lewis


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2011

Quel sorcier es-tu ?
Maison/emplois: Poufsouffle
Statut: Elève
Baguette: 25.4 centimètres, bois de pin, plume de phénix

Première journée et déjà perdu [Pv:  Mychaël McGees ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée et déjà perdu [Pv: Mychaël McGees ]   Première journée et déjà perdu [Pv:  Mychaël McGees ] EmptyMar 16 Aoû - 23:57

Le petit sorcier fixait le portrait qui refusait de céder le passage sans mot de passe. Jake émit un petit soupir, il devait coucher dans ce long corridor fait entièrement de pierre. Mais, il pouvait toujours aller demander de l'aide à un professeur ou bien au directeur de Poudlard. C'est à ce moment, que le professeur de potions fit son apparition. Au même moment, le vieillard se mit à critiquer la conduite du nouvel élève. Le sorcier commençait à éprouver une grande peur, il pourrait être renvoyé dès son premier jour ?

« Mais, je ne connaissais pas le mot de... »

On ne devait pas l'avoir entendu, car au même moment, l'individu aux cheveux bleus prit la parole. Il ne semblait pas être mécontent vis-à-vis l'élève de poufsouffle. Après avoir prononcé un mot étrange, snargalouf, le portrait s'ouvrit laissant place à la salle commune. L'enseignant continua de parler en expliquant en détail plusieurs points qui étaient jusqu'alors inconnus aux yeux de Jake. Le garçon aux cheveux bruns ne pouvaient être que reconnaissant envers cet homme. Celui-ci l'avait aidé deux fois en quelques minutes.

« Merci m'sieur... Il est temps pour moi d'aller dormir ! »

En lui lançant un grand sourire, il s'aventura dans cette fameuse salle commune. Celle-ci était presque vide. Seul quelques élèves étaient encore debout. Ils parlaient assis dans de grands fauteuils situés autour d'une large table. Ces quelques élèves jetèrent un coup d'oeil vers Jake, mais continuèrent leur conversation aussitôt. Le nouveau venu en profita pour visualiser cette grande pièce, il devrait bien s'y plaire. Par la suite, il suivait les instructions du professeur et entra dans son dortoir. Tous les autres dormaient déjà, il n'eut donc aucun mal à trouver son lit. Bien sûr, il trouva sa grosse valise à côté de celui-ci. Mais, cela l'intéressait peu. Après un long bâillement, il se coucha sur son lit sans perdre le temps d'enlever sa robe. Il était bien trop fatigué. En repensant à sa première journée à Poudlard, il s'endormit.

(Voilou, j'étais pas très inspiré, donc, j'ai terminé de mon côté pour ce rôle play très court. Par contre, j'ai bien aimé. Merci à toi, j'ai pu faire mon premier rôle play dans le monde de Harry Potter Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée et déjà perdu [Pv:  Mychaël McGees ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée et déjà perdu [Pv: Mychaël McGees ]   Première journée et déjà perdu [Pv:  Mychaël McGees ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée et déjà perdu [Pv: Mychaël McGees ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur McGees à l'attaque \\o
» Première absence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Express :: Poudlard :: Premier étage :: Couloirs-
Sauter vers: